Il a des anniversaires qui font plaisir et qui te marque quand il s'agit d'une marque que tu affectionnes particulièrement et qui fête 30 Ans ……

Cliquez sur le logo pour accéder à leur site

Vous avez deviné, je parle de BAGSTER.

Cliquez sur le logo pour accéder à leur site

J'ai été le premier et le seul à ce jour à avoir fait 4 pages en 2010 dans Moto Journal sur BAGSTER, avec le concours de son rédacteur en Chef David Dumain, ainsi que le premier à en avoir parlé au Québec et ....... :

Retrouver sur "Sport Moteur ca" Notre visite de l'antre de Bagster - Avril 2011
 .Visite de l'antre de Bagster - Avril 2011
 Retrouver dans "Moto Journal" mon article sur ma viste de Bagster - Mai 2011
 Sports Motorisés - Juillet 2011/Août 2011
 Retrouvez sur "Sport Moteur ca" l'essai de la selle Bagster sur 20 000 km et un dossier complet sur la selle Bagster-Bultex - Juillet 2012
 .Essai de la selle Bagster sur 20 000 km et 2 000 de la selle Bagster-Bultex - Août 2012
 Retrouvez sur "Sport Moteur ca" l'essai du gilet Motoairbag - Décembre 2012 dans cet article on parle de la sacoche Spider
 . Essai du gilet "Motoairbag" - Décembre 2012

30 ans d’expérience issue d’un savoir-faire artisanal, la marque française BAGSTER est devenue leader de l’équipement des deux roues.

Créée et animée par des passionnés de la moto, la marque Bagster conçoit des produits de bagagerie, de sellerie et de protection adaptés à tous les types de deux roues avec pour objectif de garantir les plus hauts niveaux de performance, de design et de confort.

Bagster est le rare à offrir la plus large gamme de produits sur mesure de haute qualité ainsi qu’un service après-vente unique en France comme dans plus de trente pays.

L’esprit qui anime l’équipe du bureau d’études de Bagster est de toujours repousser les limites techniques et d’innover dans le choix des matières et du design pour que chacun puisse pleinement bénéficier de la liberté de rouler à deux roues sans contrainte pour le plaisir d’aller plus loin.

J'ai installé sur la Scrambler de Tazette une sacoche EVOSIGN.

Cette sacoche mise sur une sobriété optimale, un confort renforcé grâce aux 2 bretelles de sac à dos et la sécurité avec des inserts rétro réfléchissants, un compartiment sous le lecteur de carte de folie idéal pour la route, un volume modulable et pour finir un avant biseauté particulièrement adapté aux motos sportives mais pas que car sur les images vous pouvez constater que le produit s'adapte bien à la scrambler.

Aller cerise sur le gâteau pour leur catalogue 30ème anniversaire, devinez il y a la Tazminator et la Tafiole Team (l'équipe de Reuilly Moto) qui court le bol d'argent GEANT NON !

Quel beau cadeau pour l'année de mes 50 ans et pour mon pote Erick Mercier de Reuilly Moto de la part de Bagster.

@ + Le Taz Le Taz - Copyright © Moto Club Des Potes

N'hesitez pas à nous donner
vos impressions par mail

Retour à la page principale