Revue de Presse |
Il y a des histoires magiques qui commencent par des rencontres improbables, celle qui va vous être comptée aurait pu se trouver dans la page photos ou coin des potes de notre site.
Isabelle de Nova Moto (retrouvez ses interviews lors du salon de la moto 2011) explique dans son texte le déroulement de ces évènements. Mais à toute grande histoire il y a une rencontre comme dans Ride for Peace !
click sur l'image pour lire le reportage Ride for Peace |
Pour Nova Moto -voir le site nova-moto.fr ci-dessous- ce qui m’a impressionné lors de notre rencontre c'est l'énergie que déployait Isabelle sur ce salon avec un produit totalement satellitaire pour la majorité des visiteurs.
Au fil des dialogues entre nous suite à ce salon j'ai découvert une motarde, qui appartient au moto club des Amazones et au MC Barr, et qui transpire la passion, qui a une chance rare d'avoir une famille qui la soutient dans son aventure, car Isabelle, suite à une reconversion professionnelle, a allié sa passion à son métier depuis septembre 2011.
qui as une chance rare d'avoir une famille qui la soutient dans son aventure, car Isabelle, suite à une reconversion professionnelle, à allié sa passion à son métier depuis septembre 2011.Sur ce salon je rencontre mon pote Jean Michel du 112Academy et mes potes d'EUROBIKER etc…. Et j'aime bien mettre en relation les uns avec les autres, et hop, en quelques coups de fil Tasmaniens voici Isabelle intégrée à ce grand périple d'EUROBIKER entre le Luxembourg et la Russie, le voyage d'une vie.
Car aujourd'hui dans une société de zappeur ou les gens ne vivent que via Internet, notre monde motard ne sait plus sublimer une simple balade entre potes. Internet est un outil de communication, soit, mais reste un outil, comme le fut le papier en son temps, mais ce support ne sera jamais à mes yeux la vrai vie, juste un support de com’ et un téléphone moderne. La vrai vie c’est de se voir, se rencontrer, dialoguer entre nous, sublimer même un simple aller-retour en moto de 10 bornes seul ou entre potes, prendre un verre et refaire le monde juste pour le plaisir, s'investir dans de bonnes causes comme le 112Academy. ÇA c'est la vie ! Je ne comprends pas cette génération de mômes blasés de tout, qui a 20 ans et a tout vu, sait tout, et a la vérité absolue car ces gamins ont lu sur …Internet. Je ne m'oppose pas à l'outil, je reprécise, mais uniquement à l'utilisation que certains en font.
Je vous laisse avec Isabelle :
|
@ + Le Taz
Retour à la page principale |
Copyright © Moto Club Des Potes
Le Mc des Potes, respecte la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978