Coin des potes - 2003
En cette fin d'année 2004, nous avons décidé de coloriser ces pages faites en 2003
Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-)))))
le Bureau du MC des Potes

Balade des Potes
A Rouen le 31 Novembre 2003

Humide ce 31 Novembre ? " Mais NON !!! Juste une petite Tempête sur les 45 dernières Bornes du retour " en dehors de ça que du beau temps, froid, et les routes Grasses. Que du bonheur :-))))))))))

Fustrés de ne pas avoir fait notre balade du Touquet cette année dû aux conditions météo dangeureuses, et sur une invitation à prendre un café, lancée sur notre forum par Blaurry a nos potes Rouannais, nous decidons de faire pour l'occasion une vrai balade.

Vous allez me dire partis d'un café nous en sommes arrivés à mettre sur pieds une balade et un resto, PAS BELLE LA VIE ??

De plus trop souvent nos POTOS de Rouen se sont donné le plaisir de venir sur PARIS, alors l'occasion de faire l'inverse n'allait pas rester sans suite. Il faut dire que les RASCALS ont de superbes routes pour venir, et nous aussi on voulait en profiter. Il faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui aient le droit de faire JOUJOU.

Bon l'idée est lancée, mais la Météo annoncait ORAGE DESESPOIR et TOUTEQUOINTI ce qui fit reculer pas mal d'entre nous. Donc à la base nous devions nous retrouver à 4/5 participants, BEN NON nous étions 9 au départ de PANAME.

En Voici la liste :

Blaurry
Dr@gounette
Gwenaëlle
Lau
Jérome
Dr@go
Christophe
Jb7
Taz

Nous nous retrouvons porte Maillot tous prêts à partir.

Les premières bornes se déroulent tranquillou, la chaussée est Humide mais ça va; après quelques bornes nous décidons de prendre un chocolat chaud. Dans le seul café qui ............. ( Voire Photo :-)))))) ).

Drôle NON !!!!!!!!

Bon sur la route, à peu prés 30 bornes avant Rouen, on voit debarquer Notre MACK, avec Hautsy derrière lui ( Il avait eu peur que l'on se perde surement pour venir à notre rencontre :-)))) ). Après quelques Bornes nous voici enfin arrivés sur notre lieu de RIPAILLE où nous rejoignent nos Rouannais.

En Voici la liste :

Christelle
Hautsy
Pumuckl
Amandine
Aurelie
Emile
Alexis
Mack

D'une simple invitation à un café lancée comme ça sur notre forum, nous nous retrouvons à 17 autour d'une bonne table, c'est ca aussi la MAGIE du Moto Club des POTES.

Après ce bon repas nous devons repartir rejoindre notre Capitale. De Rouen à Vernon tout fut au top. De Vernon jusqu'à Mantes-la-Jolie nous avons eu droit à quelques gouttes, pour l'instant tous va bien.

OUI UNIQUEMENT POUR L'INSTANT, car de Mantes-la-Jolie à PARIS nous avons eu le droit a une Tempête, une pluie tellement forte, que au delà de 60 KLmh ça devenait dangeureux de circuler.

A Meulan nous décidons de nous séparer, déjà car la circulation devenait dense, et ensuite parceque la flotte redoublait d'intensité, et que nos rythmes de retour et distinations n'étaient pas les mêmes.

Je vous laisse découvrire les CR qui suivent, qui racontent cette journée bien sympathique et qui nous a permis de faire un GRAND Coucou à nos Potes Rouannais.

Cette Balade vient aussi clôturer une saison 2003 extrordinaire des POTES.

@ + le Taz

Retrouver les CR de cette Bien Sympathique Journée