Coin des potes - 2002
En cette fin d'année 2004, nous avons décidé de coloriser ces pages faites en 2002
Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-)))))
le Bureau du MC des Potes

Mode d'emploi, sur comment roulent
les potes en balades MC

Souvent on peut lire ici des histoires d'arsouilles mémorables. Entre nous, il est vrai que pour certains nous nous connaissons depuis plusieurs années et avons l'habitude de rouler ensembles en dehors du club. Mais souvent la question revient : au fait qu'en est-il de votre conduite durant les balades du Moto Club ?

Et Bien ce n'est pas la même chose. On roule dans le respect des régles de circulation et le respect de tous.

Alors au lieu de vous faire un texte qui serait inbuvable, nous avons préféré le faire en images tirées de la célèbre BD de Joe Bar Team.

Avec un petit jeu version Moto Club des Potes, j'espére que cette présentation de notre mode de conduite lors de nos activités officilelles et non officielles vous plaira, et qu'elle fera passer le cap de l'apréhension à ceux qui hésitaient à venir rouler avec nous.

Alors voici le jeu des Potes en Balades :

..........................

Cliquez sur l'image......................................... .............................Cliquez sur l'image

Pour nos Balades officielles ou non officielles, le départ est toujours le même: on fait chauffer nos motos, mais voici ce qui ce passe aprés selon les cas.

Alors à vous de jouer et de trouver les bonnes réponses à ces images de balades, Alors :

..

Image de Balade

Vous avez gagné ou perdu ?

Vos impréssions sur ce jeu Cliquez sur logo

Page Du Coin des Potes 2002 - Remasterisé en 2004