Cette étape fait que le réveil a été dur et que l'on décide de rester au lit et ne partir qu'en fin de matinée.

Direction de Toulouse retrouver Nanou, comme dit la chanson de Cookie Dingler "Femme Libérée" "Elle est abonnée à Moto-Journal", "Elle lit Kawa Magazine en cachette c'est bien plus marrant", "Etre une femme en Kawasaki tu sais ce n'est pas si facile" …

OK j'ai modif les paroles mais c'est une femme qui mérite que l'on fasse connaissance avec elle.

Il est vrai que quand je passe à Toulouse je fais une pause chez Guillaume et Sandrine, mais nous sommes en semaine en période scolaire et nous sommes 4.

La route sera ZEN, Florensac, Béziers ou l'on pause nos estomacs dans un restaurant surprenant "La Jonque" encore fatigué de la veille et toujours sur une chaleur accablante.

On reprend la route direction Narbonne, Carcassonne, Castelnaudary, Villefranche-de-Lauragais ou l'on rattrape le N20 par le D622 de toute beauté la route.

On retrouve Nanou et direction le restaurant d'un de ses amis, fatigué on décide de prendre la voiture de Nanou, une 206 alors en dehors des deux poids plumes Nanou et Cat Woman le trio infernale Ma Pomme, Baloo et Marcassin faisons à trois plus de 350kg. Alors dans les courbes et bosses de drôle de bruits du pneu qui venait toucher le passage de roues nous ont accompagnés à l'aller et au retour.


Retour Etape 03Direction Etape 05

@ + Le Taz


Copyright © Moto Club Des Potes, 2014