- 2008
Voici ce qu'est le MC des Potes
et qui sont les Potes qui le composent

Voici les petits nouveaux arrivés durant l'année 2007, présentés en toute simplicité. Il est vrai que la moisson est faible mais sur une vingtaine de nouveaux dans l'année, seuls 2 ont intégré notre groupe.

Pour la page des potes 2009 Nounours, Gazoline, Syrius, Felix, etc. ...... viendrons sûrement grossir notre groupe suite aux balades de 2008.

Commençons par notre belle nouvelle Potesse :

Anble - Copyright © Moto Club Des Potes
Anble : Houla ! Comment décrire cette jeune motarde qui roule en 125 Cagiva, c'est une vraie passionnée, elle a la flamme en elle. Elle adore le cheval, la nature, toujours prête à partir faire la fête ou tailler la route entre potes quand cela lui est possible. Elle est fidèle en amitié et sincère des valeurs qui se perdent dans notre société.

Passons maintenant à notre nouveau Pote :

Baloo - Copyright © Moto Club Des Potes
Baloo : The BALOO, une plume qui marque, un personnage grand en couleur, qui aime les vieilles motos et à qui il arrive toutes les mésaventures inimaginables et incroyables. Ses retranscriptions sur la toile marquent le respect de tous les lecteurs, Franck Margerin en est un FAN. En dehors de ça il aime bouffer de la borne et il est toujours là en cas de besoin.

Nous avons aussi eu la joie de rencontrer et d'accueillir nos amis des "Pistons-Nés" :

Baboum - Copyright © Les Pistons Nes
Babounette - Copyright © Les Pistons Nes
Boulou - Copyright © Les Pistons Nes
Nicolaya - Copyright © Les Pistons Nes
Baboun
Babounette
Boulou
Nicolaya

Les PISTONS NES, ce n'est ni un club ni une association, mais juste une bande de potes et de joyeux lurons.

Peu importe la marque et le modèle de leur machine. L'esprit motard règne en maître à chaque instant chez eux, ainsi que l'humour.

Des Motardes et Motards à connaitre, qui traînent régulièrement sur notre Forum.

Maintenant que le Club quitte son statut de loi 1901, voici les potes en dehors de nos deux nouveaux, qui continuent en 2008 l'aventure avec nous :

Pour voir ou revoir leur présentation il suffit de cliquez sur leurs photos.

Tazette
Dr@gounette