Revue de Presse

L'essai presse de Ma Bonnie de 82

Un jour je dial lors d'un repas avec David Dumain de ma moto et il me sort : "un jour on en fera l'essai...." et les choses en reste là.

Quelques temps après je rencontre Zef le Boss des essais et il me dit "alors ta moto est 100% d'origine" je lui réponds que oui, et de là il me dit "bon la semaine prochaine j'en fais l'essai", le tout devant un café à la redac de Moto Journal.

Me voici le jour de l'essai, Mathias Lacombe "The Photographe est là" et c'est parti, Photos en statique et Go la vallée de chevreuse pour les photos dynamiques. Au retour de la séance photos je discute avec Mathias et lui dis que je suis FAN des anciens de MJ, comme "Papy" et autres. De là il me répond oui Papy c'est mon père, là je me suis retrouvé comme un gamin, le môme de Papy Lacombe, quel cornichon je n'avais même pas fait le rapprochement.

Bon ce fut une journée de folie et dans son N°1907 du 27 Mai 2010, Moto Journal a fait paraître l'essai.

Que du Bonheur quand tu lis son histoire, déjà tu comprends que je l'aime mais de la voir couchée sur papier glacé alors là ......

Concernant la coquille ma moto est bien un RC model 1982 et non un RD model 83.

Quand je vous dis que MJ est une équipe de passionnés, aussi dingues de meules que nous, des Motards tout simplement.

Alors je vais encore me repéter, mais que du bonheur à lire toutes les semaines Moto Journal.

Retour à la page principale

Le Mc des Potes, respecte la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978