Revue de Presse

La fin d'une époque ou la fin du CLUB ? .... Là est la Question !!!

Hé oui ça y est !!! Annoncée depuis plus d'un an, notre volonté était de devenir de plus en plus un groupe de POTES que de rester une usine qu'a été le Club Moto des Potes. Par conséquent il va de soit que nos participations dans des journaux Moto doivent tendre aussi à s'arrêter.

Alors ceci sera sûrement notre dernière parution dans un magazine Moto. Parlerons nous encore du MC des POTES dans les médias j'en doute mais avec tout ce que nous avons fait depuis 27 ans, qui sait ? C'est mieux ainsi ou pas, l'avenir nous le dira. Mais si cela se produit ça ne sera pas de notre fait.

Depuis que l'on annonce la fin de notre investissement dans notre monde ou on ne se retrouve plus depuis quelques années il nous fallait sortir par un délire tout en refermant la porte doucement.

Sortir des médias, par un pourrissage délire sous forme de pseudo tours du périf sur MOTO JOURNAL le seule journal Moto à qui je fait encore confiance en France, le même jeudi ou la vérité sur le Black Prince sort dans Moto Revue et que ça y est ON L'A RETROUVE !!!! Dites moi que c'est un Hasard !!!

Parler de périf quand tous les protagonistes et les dizaines de Princes Noirs revendiqués depuis 1989, se font voler la vedette par un nouveau déclaré ou pas. Car si c'est écrit dans la presse c'est que c'est vrai !!!! Comme celui qui était passé à Ciel Mon Mardi, c'était encore plus vrai car c'était LA TELE, ensuite celui qui est passé dans Paris Match était doublement le vrai à l'époque car ce grand MAGASINE..., tous ces journalistes qui ont la vérité absolue, qui ne se trompent jamais, mais alors à qui faire confiance dans ce cas, etc ..... Parler de PERIF dans son côté obscure quand la répression n'attendait qu'un OS à ronger. Moto Revue nous sort sa vérité sur le Prince Noir, qui permet aux ligues anti-Motardes de quoi justifier leur Haine et à la sécurité routière de justifier pour sa part son "tout répression"...... Aller je STOP la. Juste souvenir d'un passage sur la CINQ en 1989 (putain j'étais jeunos là), NON ENCORE LA CINQ !!! ON EST EN 89!!! Pure coïncidence, je vous rassure.

Revenons en 2009, pour ma part je parle dans ma réponse dans le Bigoph* de MJ en 2009, du Mythique Ruban Parisien qu'est le PERIF, dans un sens positif et j'espère un jour pouvoir vivre cette aventure autrement qu'en rêve, maintenant que rouler devient de plus en plus dur à assouvir.....

On reviendra surement un jour, mais autrement.

@ + le Taz Le Taz dit aussi Yotaz - Copyright © Moto Club Des Potes Qui est devenu Sage avec le Temps.

Le Sage Dit : Qu'importe ce que pense les autres de toi tant que le matin tu te regardes dans la glace sans gêne. Seuls ceux qui doutent ou te jugent hâtivement et n'osent te regarder, devraient se poser la question devant leurs glaces.

Acte 01

Le Rédacteur en Chez de Moto Journal un Homme que je respect à 300% sort un Edito
qui m'offre la possibilité de répondre une dernière fois sur le Bigoph* de MJ,
pour faire une sortie l'occasion est trop belle.

Acte 02

Ma réponse est plus un délire qu'une idée car si un jour ça se fait
je paye une tournée générale à la rédac MJ.

Retour à la page principale