Revue de Presse

Cet été il y a eu Secret Story 2 ou 3 sur TF1, une saga ou je n'ai toujours pas tout compris à la finesse du jeu, mise à part que celui qui reste touche un paquet de blé. Un jeu bien NUL mais qui fait recette...

Et il y a eu MC des Potes Story sur MJ. Pour résumer avant de vous raconter ceci en photos, voici l'Histoire :

Tout a commencé par un message à la Taz sur le Bigoph* de MJ et vu la longueur de mes messages celui-ci a été résumé pour être retranscrit en Français, car tout le monde sait que je ne parle que le Tazmanien.

Mais ! Car il y a un Mais, il est ressorti lors de sa retranscription sur le journal le terme "Bobonne", qui a donné une réaction "Non ! De la Meute des Chienne de Garde" Mais d'un jeune plein de fougue "XT-Man de Paris".

Une réaction totalement décalée et agressive ; Remarquez je ne lui en veux même pas car le final est tellement plus extraordinaire que les insultes reçus et puis surtout la vie est tellement plus belle que ....

Parlons de ce Final extraordinaire, en effet cela m'a permis de connaitre David le rédac Chef du Canard, celui que j'avais brocardé aimablement ici, lors de son arrivée à MJ.

De plus un droit de réponse m'a été offert, mais là .... j'ai eu une larme en lisant mon MJ du 20 Août 2009. MJ ne sait pas contenté de passer mon droit de réponse mais a passé certains messages de soutien et d'après David, le redac chef, il en a eu pas mal, bien plus que publié, alors que dire à XT-Man : "Merci" et sans rancune et si un jour tu veux boire un verre fait signe.

Pour en finir voici en image cette histoire qui démontre qu'une seule et unique chose, "LA VIE EST BELLE".

@ + Le Taz


Acte 01

Parution dans le N° du 14 Juillet 2009 de mon message


Acte 02

Réaction de XT-Man dans le spécial Vacances de MJ
du 23 Juillet 2009


Acte 03

Mon droit de réponse dans le N° du 20 Août 2009 et .......
Il n'y a pas de mot pour expliquer la suite


Retour à la page principale

Copyright © Moto Club Des Potes

Le Mc des Potes, respecte la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978