Revue de Presse

Reporter sur la Cinq - 1989

Cette émission était diffusée tous les soirs sur la regretté cinq de Berlusconie de l'époque.

Un vendredi soir, une équipe débarque sur Vincennes.

Non pas le RDV de Vincennes que vous connaissez aujourd'hui, mais celui des années 80, celui où le monde du 2 roues était solidaire.

Les médias de l'époque tapaient sur les motards. En 89, après l'histoire du Prince Noir les motards étaient les boucs émissaires de tout et de rien; comme quoi plusieurs années plus tard rien n'a vraiment changé, et malheureusement rien n'a évolué non plus ..........

Bon, un soir une équipe de la cinq redébarque pour filmer les voyous, les nuiseurs, les fous de vitesse ........... mais comme à l'époque notre monde était solidaire, on a encadré l'équipe et saisi leur matos, en les obligeant à nous laisser donner notre version des choses.

Après 2 heures de négos, ils acceptent. Les flics pas loin, peu nombreux, hésitent à intervenir ; la décision est prise : ça sera Le Taz du Moto Club des Potes qui sera le porte parole.

Le contrat fut respecté; l'émission commença par la déclaration du TAZ.

Vidéo Hébergé sur Facebook

Retour à la page principale