Photos - 2003
En cette année 2005, nous avons décidé de coloriser ces pages Photos faites en 2003
Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-)))))
le Bureau du MC des Potes

Pique-Nique de Fontainebleau 2003

21ème édition

Cette 21ème année pour un grand cru fut un grand cru.

Les forces en présence sont à l'heure, 9 Motos et 1 Scooter, " QUOI UN SCOOT chez les Potes, un scoot dans une balade du Club ! du Jamais vu depuis plus 20 ans de Balade !! "

Oui et Non, faisons une séance remember :

Il y as déja eu une fois un Scoot dans une de nos balades, ca remonte a 1990, ou perdu dans la pampa des alpes mansielles à la recherche dans camping, on tombe sur un petit jeunne en scoot, on lui demande notre chemin, et comme un aiclaire je lui dit :

- Comme tu y va ! Tu nous ouvres la Route ........

La scénne un scott non, définie 50cc, suivie de 27 moto donc la plus petite un 600 hyper sport, sur 3 bornes.

Arriver sur place le mômes pas peu fier, et nous, devant ces potes :

- Alors sympa de nous avoir ouvrir la route, depuis le temps que je voulais rouler avec toi, et que tu nous présentes ton fief, et tes potes ...........

Le mômes a passer depuis sont permis roule en 750 gsxr, et vie a l'autres bout de la france, mais ce jour là il fût le héro de toutes ces copines et potes.

Bon on en revient à notre Pique-Nique 2003, et je disais que nous avions parmi nos participants un Scoot 650 Burman, conduit par Romuald, un poto de Dr@go.

C'est gros ces truc là, aussi cher qu'une bonne moto, et aussi performant ! on n'arrête pas le progrès, mazette.

Allez, nous nous retrouvons devant la brasserie, à une heure matinale OF COURSE. Cette journée s'annonce sous un magnifique soleil car même JPF94 a mis ses couleurs du Club, évènement assez rare pour être citer.

Bon, direction Provin !! évidemment !! pour aller à Fontaibleau c'est logique uniquement chez les potes.

Après quelques bornes, une petite pause au donjon s'impose, pour finir nos petits-dej.

Suite à ça, direction le lieu du Pique Nique et de notre traditionnel bataille d'eau, qui, cette année, comme les grands classics de western, se fera entre les deux pistoleros les plus redoutables du groupe; une lutte qui n'aura de vainqueur que celui qui aura vidé le plus vite sa réserve d'eau sur l'autre.

Les images du combat sont difficiles à supporter. Nous avertissons nos lecteurs sensibles de détourner leurs yeux quelques secondes le temps que les deux combatants soit présentés dans leur préparation et dans l'image difficile à suporter de leur combat
Merci à vous pour votre compréhension
LE COMBAT

Mais comme dab, après ce combat titanesque, les deux Potes vont boire le verre de l'amitié; si on ne deconnait pas de temps en temps, ce serait dommage :-)))))))))))))

Enfin le retour sur Paris. Les deux CR qui suivent on été fait par notre petite nouvelle Laurence et son 500ER, et Josiane, passagère d'un ancien du club, Philippe; déjà 6 ans qu'il vient de temps en temps aux balades.

Une fois ne sera pas coutume, bravo à mesdames les passagères sur les sportives ou autres car les routes depuis 21 ans se sont réellement dégradées et c'est déjà des fois dur pour les pilotes alors pour les passagères ................

@ + le taz et à la prochaine.

Retrouver les CR de cette balade



Page Photos 2003 - Remasterisé en 2004
Copyright
© Moto Club Des Potes, 2003 / 2004