Photos
- 2002
|
||
A l'origine en 2002, ces pages étaient simplement
accompagnées de Photos sans aucune légende ni reportage.
C'était les premiers pas du MC sur le Net. Au fil du temps, les Photos de nos balades se sont accompagnées de reportages ainsi que de textes des participants. En cette année 2005, nous avons décidé de coloriser ces premières pages, avec des textes. Il est a noter que les Noms des participants, leurs Motos ou les souvenirs se sont, avec le temps, un peu mélangés, de plus certain n'étant venus qu'une fois, ce n'est pas simple pour se souvenir !! Alors merci de votre compréhension pour les oublis. Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-))))) le Bureau du MC des Potes |
Ballade des Settons
Tout a commencé par un rdv matinal à Bercy sur les coups des 8h00 du Mat.
L'ambiance est bon enfant, le groupe se connait bien en dehors de David le petit nouveau, car les autres ont décidé de rester chez eux à cause de la soi-disant mauvaise météo. Les photos qui suivront vous montreront que, comme météo france ne l'a pas dit, il a fait beau tout ce week-end.
Le lac des Settons c'est quoi déjà au juste, vous me direz simple, c'est un grand lac de retenue d'eau EDF, dans la Nièvre à 280 Km de Panam, mais en voici les photos c'est encore mieux.
Le Samedi :
Au départ, chaqu'un y va de son anecdote.
Prowler y va de son mot doux à Lolo, Jean Claude devenu " Mr Clean " depuis ce week nous fait le pitre
Ce fut aussi le grand retour au Club de Droopy et Zulugirl, qui avant de partir vivre définitivement et se marier en Australie pour 2003, tenaient à dire salut aux potes.
N'oublions pas aussi sur cette dernière photo, la venue de Blaurry, pour nous dire un petit coucou avec son Pikatchu, avant d'aller au taf, sympa.
Le midi comme une demande générale "on mange quand" Indybob, Big Dave et d'autres ne pouvaient attendre alors à Auxerre, on s'est arreté dans une cafette avant le rush.
Arrivés sur place, ça a été le montage des tentes et l'installation du campement et chaqu'un sa conception de monter sa tente, celles-ci rien de spécial à dire.
Par contre celle ci devinez à qui elle est ???? Taz Tout Confort.
Ensuite pendant que certains se reposent.
Pendant que les motos se font bronzer.
Jean Claude nettoie les moustiques sur sa moto et en profite
pour faire les jantes et tout le reste, c'est pour cela que depuis ce week
son nouveau pseudo est devenu Mr Clean.
Le Dimanche :
Le réveil fut dur pour certain à voir : la tête de Nadia, que Prowler a dormi avec son casque, Daffy Duck qui se lève avec ses bottes aux pieds, Nitrous déjà en combar "on s'arsouille quand ?" et Droopy medusé devant la scène à peine réveillé et Nitrous déjà prêt à faire frotter les sliders.
Chaqu'un sa conception de faire chauffer son lait le matin, Daffy Duck lui a trouvé la sienne "le propan".
Pendant que certains sont partis faire de la moto du moins s'arsouiller sur les routes du secteur.
D'autres se sont baladés à pied dans le secteur, fait du canoë sur le lac, du pedalo et autres.
Le soir, nous nous sommes retrouvés devant un bon repas préparé par Phiphi Cuisto en Chef " le petit qui tire la langue sur la première photo ", secondé par Valy, Nadia, Virginette et Indybob, tous autour de la table nous avons commencé nos anecdotes de cette journée, du moins ceux qui étaient partis faire les zazous sur les routes du secteur.
Le Daffy Duck attend le repas égal à lui même en hamac.
Et les fameuses saussises du Chef Heu du Taz cuissent, tranquilles. Pourquoi les saussices du Taz car c'est comme le pseudo du Taz ça fait partie de la légende, comment on ne sait pas mais c'est là.
La Nuit venue nous avons fini cette journée autour d'un verre alimenté des histoires drôles de Daffy Duck, dit à l'occasion "Maitre Gana", et suivies des histoires de Phiphi, David, Claude, Prowler et le Taz, quelle partie de rire, je vous dis pas...
La nuit fut alimentée ensuite arrivés aux tentes d'un Karoké improvisé par Daffy Duck, Big Dave et Lolo ce qui leur vaudra le lundi matin un drôle de réveil.
Le Lundi :
Alors suite à la nuit de Karaoké, le réveil fut un peu dur pour certains qui se trouvaient dans leur tente, se sont vus repliés celle ci par les autres qui ont appreciées ces berceuses de nuit à leur juste valeur.
Cette ballade s'est finie par un bain de Daffy Duck et Big Dave dans le Lac devant le regard médusé de JB6, Nitrous, Prowler, il faut dire que lundi matin il ne faisait pas trés chaud, vous avez dit dingue. Non juste un peu Motard .....................................
Mention spéciale à notre plus jeune participant à notre ballade, Hugo Bravo à lui.
@ + le Taz
Retrouvez les Comptes Rendus de cette virée par les Potes