Coin des potes
- 2002
|
||
Balade des Settons
|
||
En cette fin d'année 2004, nous avons décidé
de coloriser ces pages faites en 2002
Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-))))) le Bureau du MC des Potes |
Les Settons par TAZ
( Façon TAZ BAR TEAM )
Le rdv comme d'hab tout le monde avait la gueule dans le Q, mais tout le monde n'avait qu'une envie en découdre sur les routes de la Nièvre, GAZZZZZ.
Le Taz ( moi pour ce qui ne suivent pas ) fait sont brief habituel ce qui donne :
- " je roule devant, derrière moi les plus lents, …………….MERDE ON ECOUTE LES MOMES……..ou j'en étais moi, Hé merde on me suis est stop "
Simple comme dial après plusieurs kms, on n'a perdu personne est ça suit bien, comme dit Lolo et Prowler qui font les cons en fin de groupe RAS.
Après 2 hrs de route arrêt Bouf, à Auxerre bien mérité, vue les estomacs qui suivent il vallait mieux que l'on s'arrête avant de me voir manger tout cru ( c'est bien dit là, l'hôpital qui se fout de la charité je vous le fais version LIVE ).
- Taz " Bon qui va craquer le premier pour la bouffe ? "
- Big Dave 10 km après " on bouf quand ? "
- Taz " quand tu veux tu sais moi la bouffe !!! " mais dans ma tête " T'EN AS MIS DU TEMPS POUR DEMANDER LA BOUFFE, MERDE ALORS !!!!! "
Comme je dis toujours simple.
Le repas de midi passé on reprend la route direction Avalon, pour faire le plein et Go on repart, les deux tarrés du fond toujours les mêmes Lolo et Prowler après s'être échangés leur moto continuent à faire les cons en Q de peloton.
Et je leur fait le coup des deux demi tour comme au permis, ( TIENS MON CON JE ME SUIS PLANTER DE ROUTE VOILA TOUT MAIS CHUT, il faut pas le dire OK !!!!!!! ).
Allez je vous passe le plantage de tentes sur le site en dehors de la mienne tout confort voire photo, vous comprendrez mieux.
Et on en arrive au dimanche les tarrés, heu les jeunes partent faire une spéciale accompagnés de Nitrous qui porte bien son pseudo lui, qui veut dire dans le jargon motards je roule COOL, toujours dans les normes de mon compteur…………..etc…………
La journée le Taz a fait la sieste tranquille.
Au retour des Zazous, chacun y aller de son histoire ce qui donne ( âme sensible bouchez vous les oreilles ) :
- Nitrous " Je vous ai tous pourri "
- Prowler " Je n'avais jamais vu un Afriqua Twin rouler comme ça ! il pose le genou par terre ce fou !!!!!! "
- Daffy Duck " Qui ça moi ? Non pas possible "
- JB6 " Moi j'étais dernier j'ai rien vu "
- Phiphi " Heu l'autre avec le VFR jaune il m'a bouchonné le TDM je ne demandais qu'à l'atomiser "
- Daffy Duck " Oui même quand je lui ai fait l'inter avec l'Afriqua il pleurait "
- Prowler " Moi quand je me le suis bouffé le ZZR sa passagère a fait GLOUPS "
- JB6 " Moi j'étais dernier j'ai rien vu "
- Big Dave " J'étais en rodage logiquement mais là je pouvais pas il fallait suivre, ça marche un Fazer "
- Nitrous " Mr Clean a failli me refaire le Q du Kawa, ça m'a rappelé le BM au Mans ça quand j'ai freiné avec mes 6 pistons et que le BM avec son abs de merde m'a refait le Q du Kawa "
- Mr Clean " Devant moi on ne freine pas Monsieur !!!!!!!!!! On se pousse pour que je puisse me vautrer dans le champ comme un grand "
- Pour finir JB6 " Moi j'étais dernier j'ai rien vu "
Et le dial a été comme ça toute la soirée.
Ce fut aussi dans la nuit l'intronisation du petit nouveau au Club Big Dave, en maître de cérémonie Daffy Duck et grand Ordinateur le Taz, et comme aide Indybob, Valy, Lolo, Prowler, Phiphi, Nitrous, Nadia, Virginette, ça a été une partie de rire dans la nuit ( desoled pour ce que l'on a réveillé dans le camping, mais qu'il court vite le Big Dave surtout pour une bricole comme ça ) ......
La nuit venue le Karaoké des tubes des années 70/80 a été improvisé par Daffy Duck, Big Dave et Lolo, ce qui leur a valu un réveil mouvementé, de la part du Taz, Valy, Nitrous, comme on dit un réveil version Moto Club des potes.
Et Go le lundi retour sur Paris et une choses qui est sûr on c'est tous dit à l'année prochaine, pour la même punition………….
@ + Le Taz
Ps : Pourquoi le cachet ce week, j'ai eu un blem de santé grave, mais l'union autour de moi ce week pour m'aider rien qu'à rentrer sur Paris m'a beaucoup touché, merci les potos.
Page
Du Coin des Potes 2002 - Remasterisé en 2004
Copyright ©
Moto Club Des Potes, 2002 / 2004