Coin des potes
- 2002
|
||
Balade des Settons
|
||
En cette fin d'année 2004, nous avons décidé
de coloriser ces pages faites en 2002
Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-))))) le Bureau du MC des Potes |
Les Settons par Nadia
Salut,
merci de m'avoir accueilli. Je trouve le site magnifique, et calme en cette saison.
On a eu du beau temps et ça c'est le principal, je rentre même avec des coups de soleil. Certains ont subis les effets d'un micro-climat ( mouillés ), mais moi je suis restée au sec tout le week-end.
Il faut dire que j'avais les griffes de mon chat pour me protéger.
Pour la prochaine sortie, ce serait bien d'organiser avant un cours collectif de chant, car j'attends toujours ma berceuse pour m'endormir.
Samedi : départ sur les chapeaux de roues à 7h30 ( biensûr à 100 Km/h au max, je ne peux pas me mesurer aux motos ) route pépère.
Un petit couac, mon félin a préféré dormir à la belle étoile plutôt que de dormir dans le camping-car avec le ronfleur. Mais bon tout est rentrée dans l'ordre et le lendemain elle était sous surveillance rapprochée.
Dimanche : on m'avait dit qu'il allait faire très froid, mais il faisait très beau dès le matin. Après un bon repas ( applaudissement pour le cuisto ) et une petite sieste, j'ai décidé de faire une ballade autour du lac, mais trois agents de la police montée cannadienne m'ont arrêté et ramené au camping-car sur une galère ( et un, et deux.... en cadence ).Pas de veine.
Lundi : J'ai quand même bien dormi, même si il y a eu tard dans la soirée, des volatiles ( des canards ) qui ont essayer d'entamer une berceuse.
La prochaine fois j'emporterais la cassette audio des bizounours pour m'endomir.
Après avoir ranger les tentes, des enfants sont venus jouer sur notre terrain, ils se tiraient dessus avec des pistolets à eau. Ensuite tout le monde s'est mis à éplucher les légumes pour midi, c'était beau à voir.
Un grand merci à celui qui s'est occupé des grillades, elles étaient divines.
Enfin le départ. J'avais fait à peine 5 Km, que Bob m'appelle pour faire demi-tour. Je me suis dit, je ne suis pas prête d'arriver, j'espère qu'il a une excuse valable. Bon excuse accordée, la moto de ma soeur étant tombée, elle allait me tenir compagnie.
Retour tranquille et sans trop de bouchons, mais nous on s'en fou, on a la clim et de l'eau fraîche à volonté.
Page
Du Coin des Potes 2002 - Remasterisé en 2004
Copyright ©
Moto Club Des Potes, 2002 / 2004