Photos
- 2002
|
|
A l'origine en 2002, ces pages étaient simplement
accompagnées de Photos sans aucune légende ni reportage.
C'était les premiers pas du MC sur le Net. Au fil du temps, les Photos de nos balades se sont accompagnées de reportages ainsi que de textes des participants. En cette année 2005, nous avons décidé de coloriser ces premières pages, avec des textes. Il est a noter que les Noms des participants, leurs Motos ou les souvenirs se sont, avec le temps, un peu mélangés, de plus certain n'étant venus qu'une fois, ce n'est pas simple pour se souvenir !! Alors merci de votre compréhension pour les oublis. Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-))))) le Bureau du MC des Potes |
Aller pour une fois le reportage de cette balade sera fait version Taz Bar Team avec un accent d'Audiard aussi ............ Pour la 20éme édition, cette balade meritait bien ça !!
Bon tout commence avec un RDV à 7h30 du mat pour un départ logique à 8h00, plus d'une trentaine de personnes étaient venues, il y avait 28 motos du F6C au 600 XT.
- Le grolo du Taz sonne à 7h55 !! Sandro qui se trouve à Cergy Pontoise " Heu ! merde je viens de sortir du Plum et j'ai la tête dans le Q, mais j'arrive "
- Big Dave à 8h05 quand on partait " Taz, ma femme est partie avec le siège bébé du Môme", " Elle revient de suite "
Avec tout ça à 9 h00, on a pu décoller, je ne vous parle pas des deux gentils GPA ( Gentils Policiers Accompagnateurs ) qui sont venus nous rendre visite et taper la bavette avec nous !!
Mais avant de partir il y a eu le brief légendaire du TAZ avec son Body-Gard le petit Frédé, qui rappelle les consignes de sécurité de conduite en groupe, ce qui donne :
- " Ouvrez vos esgourdes les mômes, je cause ! Bon le premier qui joue avec mes nerfs je le pulvérise version pulse, ce qui veut dire on est là pour se faire une balade zen et cool, alors le premier qui m'oblige ça va chier dur pour lui, ca serait dommage qu'il mange son cassedale avec une paille, bon il y en a qui en redemande là où tout le monde a compris "
Ce qui donne dans le texte :
- " Bon nous sommes là pour faire une activité de loisir, cette balade est faite aussi pour faire la fête, je vous demanderez de bien vouloir respecter les consignes de sécurité et de ne pas faire les zazous, mais avant tout roulez dans le respect de tous, merci."
Aller c'est partie la meute des Bolides suivie de la petite Guinbardes d'Esther
Nous nous arrêtons au bout de 90 Bornes pas loin sur la route de Provins.
QUOI ! on va bien à Fontaibleau? OUI OUI mais par des chemins détournés, voilà tout pour aller ànotre lieu de Pique-Nique les potes font plus de 130 Kms, Voilà tout.
Bon premier arrêt, au donjon au fin fond de la civilisation pour certains du groupe qui ont été ébahis de trouver ce type de route en Ile de France, ah ! Ces jeunes en dehors de la Totoroute et les grandes nationales.........
Aller les routes se compliquent un petit peu, souches d'arbres qui ont osé passer par là ou autres. Il y a avant le miam un deuxiéme arrêt pour profiter du paysage, d'une beauté NON ?
Enfin les estomacs affamés vont pouvoir se remplir, mais aussi les petits couples vont pouvoir ce câlinouter.
La preuve en image.
Non ! je ne parle pas de la sieste de Sandro Torse Nu !!!
Mais je parle d'une chose encore plus énorme, attendue par tous depuis des mois alors voici ce qui s'est passé.
Dans les rôles :
Taz | Sandro | Blaurry |
Parrain du Club | Premiére Gachette du Club | Deuxiéme Gachette du Club |
Hé ! OUI ce fut la grande bataille des pistolets à eau.
Mais chez les potes on ne sait pas se quitter comme ça, le soir certains voulant que cette journée ne se finisse pas ont fait un repas à la Brasserie Les Spectacle de Bercy le fief du Moto Club.
Maintenant vous vous attendez à lire des comptes rendus, ben oui il suffira de cliquer sur la ligne ci-dessous, mais pour une fois, nous avons demandé que ce soit des gens qui venaient pour la premiére fois à une de nos balades de les faire, avec leurs yeux à eux de personnes qui ne connaissent pas le club et qui l'ont découvert ce jour là, alors merci a Cécile, Sébastien, Marc et Eric pour leur texte trés sympa, à lire impérativement.
Retrouver les CR de cette balade