Photos
- 2002
|
|
A l'origine en 2002, ces pages étaient simplement
accompagnées de Photos sans aucune légende ni reportage.
C'était les premiers pas du MC sur le Net. Au fil du temps, les Photos de nos balades se sont accompagnées de reportages ainsi que de textes des participants. En cette année 2005, nous avons décidé de coloriser ces premières pages, avec des textes. Il est a noter que les Noms des participants, leurs Motos ou les souvenirs se sont, avec le temps, un peu mélangés, de plus certain n'étant venus qu'une fois, ce n'est pas simple pour se souvenir !! Alors merci de votre compréhension pour les oublis. Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-))))) le Bureau du MC des Potes |
Soirée des 20 ans
HA 20 ans ça se fête NON ???!!!!!!
- Introduction -
Très souvent les associations motardes ou autres ont du mal à passer le cap des 5 / 10 ans maxi ... Ben la notre, elle passe le cap des 20 ans ! De l'équipe d'origine du club nous ne sommes plus que 3 encore de ce monde, il est donc vrai que les membres présents à cette soirée sont des Potos qui n'ont qu'entre 3 et 10 ans de présence au sein du club.
Ceci s'explique aussi car à l'origine le club fut créé pour permettre aux motards arrivant dans la jungle parisienne de pouvoir rencontrer d'autres motards dans une structure saine, et dans une ambiance Cool .......
Il faut dire que pas mal de potos sont depuis retourné dans leur province, ce qui explique le nombre de potos un peu partout en France, Europe et Québec que connaît le Club.
Il faut dire que le But du Club est aussi de permettre à certaines personnes passionnées de moto de venir rencontrer d'autres motards, car en dehors des RDV de Bastille, de Vincennes ou de Carole, rencontrer d'autres motards en Ile de France relève plus du parcours du combattant qu'autre chose. Par exemple quand une personne arrive de province, ses premiers contacts sont ses collègues de bureau et Stop .......... de temps en temps ses voisins, mais rarement .............
Tiens une petite histoire; un jour arrive au club un motard débarqué de Cahors, il habite dans le 18ème dans son immeuble une dizaine de motards et zéro dial avec eux, après 6 mois .................. un soir il débarque au club pour une soirée et devinez avec qui il fait connaissance ... un des ses voisins venu lui aussi pour la première fois au club. Ils sont arrivés sans se connaître bien qu'étant voisins ( vivants à 500 m l'un de l'autre ) et repartis ensemble devenus copains comme cochon .... CA C'EST LE MC des POTES.
Je passe ceux qui y ont trouvé l'âme sœur ou le nombre de personnes qui reparties ont créé leur Club Moto, cela explique aussi pourquoi nous sommes en relation avec pas mal de MC en Province.
En 20 ans nous avons aussi eu des bourrins qui sont passés chez nous, des primates qui n'ont pas su laisser derrière eux leurs soucis, leur haine ou leur intolérance envers ceci cela, qui se croyaient les meilleurs au monde et les meilleurs pilotes au monde.
Généralement ces personnes ne font que passer " car mis de coté rapidement ", ce sont ces mêmes personnes qui crachent leur venin sur le Club et Taz sur d'autres Forums " encore aujourd'hui ", mais bizarrement ces gens vivent les mêmes situations ailleurs, alors une histoire qui ce répète ailleurs avec d'autres personnes " DROLE NON ??..... ".
- La Soirée -
Revenons à cette soirée, tout commence par un RDV, Place Daumesnil :
Comme DAB direction un lieu dans PARIS, pour faire la Teuf il y a pas mal de monde :
La soirée se poursuit par une énorme surprise: l'ouverture d'un gros Sac ou tous les potes présents et absents ont envoyé un petit mot; plus de 400 :-))) et aussi quelques KDOs pour le Taz, fondateur de ce groupe de tarés ..............
Un petit discours du Taz qui après prend son Caf Chantilly légendaire :
Mais une soirée sans les pitreries de Daffy Duck notre Sandro national ne serait pas une soirée à 300% réussie :
@ + Le bureau du MC des Potes