Coin des potes - 2004

CR de Phiphi

Pour ma part j'ai passé une journée plus que sympathique,bon un peu beaucoup dans le paté( le phiphi ).

Mais franchement je ne le regrette pas.

Déjà et pour moi c'était une première depuis le temps que je suis au moto club ( pas une seule moto dans cette balade ),il est vrai que le temps n'étais pas de la partie et le taz a eu raison que l'on y aille en 4 roues ( quoique la punto étais sur 3 roues et demi,ça va olaf ? ).

Départ de bercy 4h30 comme prévu et en route pour aller voir dan et sa petite famille.

Eh bien merci,car cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de gens aussi chaleureux et ça fait bien plaisir ( ici sur paname se serait plutot le contraire la jungle que je dis en dehors du club BOF ).

Et puis il y a eu cette choucroute ( putain elle étais bonne foi de cuistot ), c'est dommage que la journée soit si vite passée, car j'ai connu des personnages vraiment très intérressants ( the bil,the dan enfin que du bonheur et ça ça ne fait que du bien ) et blaurry aussi à peut ètre trouvé son bonheur ( 1000 Gsxr ).

Merci à tous et à bientot balade du toquet ( oups ! du touquet ).

Phiphi

Retrouver le Reportage de cette fole journée