Coin des potes - 2000 / 2001
A l'origine en 2000 / 2001, c'était les premiers pas du MC sur le Net.
En cette fin d'année 2004, nous avons décidé de coloriser ces premières pages.
Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-)))))
le Bureau du MC des Potes

" LES POTES en cette année 2000 "

vus par Lolo

Bruno dit " Taz " : Roule en HONDA, la moto n'a aucune importance pourvu que ce soit une HONDA et qu'elle passe Mach2. actuellement c'est un VFR 800, Il roule cool en bande, racing en solo ou à 2, il est marié à une fille super, Delphine, il a une charmante fille, Pénélope, qui est notre fille à tous. Le Taz c'est 1/2 tonne de chef de clan corse, il est donc bourru, taciturne, susceptible, rigolard, impulsif, et sensible, il a le coeur aussi gros que la main sur laquelle il est.

Delphine dit " Tazette " : Roule derrière son mari, le Taz, donc c'est peu dire si elle roule HONDA, de toute façon elle n'a pas le choix, Taz est compréhensif sur beaucoup de choses sauf sur la marque de la moto de sa femme ! Depuis quelque mois, la famille s'est enrichie d'une petite Pénélope qui roule BABYRELAX marque très connu dont bien peu de gens savent qu'elle est motorisée par HONDA, si si, je vous assure, Taz s'est renseigné et moi je ne contredit jamais taz ( Pas envie de mourir ! ).

Marie-Pierre dit " Cendrillon " : Roule en ZR7-S, elle à une pèche d'enfer, toujours à l'aise, toujours là pour vous remonter le moral, elle à la faculté de comprendre les choses et de prendre du recul, elle à 4 enfants super cool, c'est une maman motarde, le pied pour les gosses ! et en plus elle arsouille bien la bougresse !.

Esther dit " La Mômes " : Roule sur tout ce qui se présente pourvu que le pilote soit bon et prudent. Pourvu qu'elle ai l'ivresse de la moto, qu'importe le flacon ! Bref, une vraie motarde, il ne lui manque plus que le permis ! ( un détail ! ), comme passagére ya pas mieux, j'oublie qu'elle est derriére moi quant je la transporte !

Vincent dit " XXC " : Roule en ZX-6R VERTE ( couleur propreté de Paris, manque plus que les poignées ! ) quant il en a le temps. Il prends la vie et les gens comme ça vient, rien ne le défrise ! Enerver vincent constitue le 13éme travail d'Hercule !

Claude dit " Nitrous " : Roule en GS 1150 BMW et en ZX-9R VERTE ( encore ! Paris n'aura jamais été aussi propre ! ), en clair la semaine il laboure les champs avec son tracteur teuton et le week-end il laboure le bitume des autoroutes AUXEROISES avec son baygon vert, il roule propre et vite, il est cheminot, ( donc alcoolique, feignant, et syndiqué, mais jamais gréviste, sinon ça fout plein de caisses sur les routes et nous on n'aime pas ça ! ).

Sandro dit " Daffy Duck " : Roule en ?????????, le problème de la moto de Sandro, c'est ses origines, il y a tellement de pièces de provenances et de marques différentes là-dedans que franchement on aurais envie de l'appeler FRANCKENSTEIN ! D'après Sandro, il s'agirait d'une HONDA 1100 B.O. réalésée et légèrement modifiée ( bein voyons ! on avait pas remarqué ! ), il a le c¦ur sur la main et les mains dans son moteur, si elle n'y sont pas, cherchez pas, c'est qu'elle sont dans le cadre ou dans le faisceau !

Philippe dit " Phiphi " : Roule en TDM 850, quant sa moitié et ses deux charmants bambins lui en laisse le temps, le seul mec qu'il ne faut surtout pas contrarier si vous avez l'intention de manger quelque chose aux balades, because c'est notre cuistot ! Donc, on l'aime beaucoup et on le lui dit ! Sinon a part ça, c'est un mec cool, qui ne se prend pas la tète et qui ne supporte pas qu'on la lui prenne !

Jean-Claude dit " Mr Propre " : Roule en TDR 125, la plus petite cylindrée du groupe mais le 3éme gabarit aprés Taz et Fred, vous avez vu le bestiaux, ça pése bien son demi quintale ça, mais attention, tout en finesse et en sensibilité, et trés souvent accompagné de sa chére et tendre Riri, à deux sur une 125 quel courage ! (je parle de la moto bien sur !). Depuis son arrivée au MCP, son genou a tendance à s'ecarter du reservoir dans les virages, inquiétant non ! et en plus il passe son permis pour rouler en TDM 850.

Fred dit " Frédé " : Roule en X11, le fred c'est aussi un monument, 1/2 tonne de muscles, de caractére bourru, et de gentillesse, le seul à vous relever un X11 d'une main tout en vous faisant la causette d'un air distrait. Lui la mécanique c'est son taf, heureusement car le X11 fait partie de ces nouvelles bécannes qui ne fonctionne bien qu'en disant les mots magiques: "Concessionnaire" et "Je vous doit combien ?". Je sais de quoi je parle, j'ai eu la même et je l'ai laché à cause de ça.

Moi dit " Lolo le Boulet " votre serviteur : Je roule en X11, les marques je m'en fout, faut juste que ça fasse plus de 600 cc, que ça prenne 220 compteur, au dessus ça sert à rien parce que je n'y vais jamais, faut aussi que ça tracte velu, que ça ne pèse pas lourd, que ça ne soit pas trop haut ( z'avais vu mon gabarit ! ). Je roule propre, rapide ou lent, mais jamais arsouille ou très peu quant la route est belle et qu'il n'y à personne. Je n'aime pas qu'on m'emmerde, je m'inquiéte toujours pour les autres mais j'interdis qu'on s'inquiéte pour moi ! c'est comme ça et c'est pas prés de changer.

Voilà, les présentations sont faites, alors soyez les bienvenus au Moto Club des Potes, rentrez dans la bande, faites connaissance, reniflez vous, et voyez si vous êtes bien chez nous ! ou plutôt chez vous maintenant.

LOLO

Page Du Coin des Potes 2000 - Remasterisé en 2004