- 2007
Voici ce qu'est le MC des Potes
et qui sont les Potes qui le composent

En Dehors du Groupe présenté les années précédentes qui sont toujours au sein du Club, voici les petits nouveaux arrivés durant l'année 2007, présentés en toute simplicité.

Commençons par nos belles nouvelles Potesses :

Dora - Copyright © Moto Club Des Potes
Dora : Comment commencer ma présentation de Dora, car il y en a tellement à dire que ces quelques lignes ne suffiraient pas. Dora est la générosité née; dès qu'un pote a un coup de bluez HOP on voit Dora surgir et faire tout pour lui remonter le Moral. ça va des Macarons café à la maquette de Moto.
Dora est la dame de Rocky ( voir potes 2006 ), elle ne fait pas de Moto mais est plus motarde que certain, une Putain de NANA tout simplement et une Potesse Fidèle.
LaLoBa - Copyright © Moto Club Des Potes
LaLoBa : Pour l'instant est la passagère de Lapinou ( voir plus bas ), mais d'ici le début du premier trimestre de cette année elle sera Pilote d'un magnifique 500 CB que je vais lui Tazoufier. LaLoBa est aussi une amie très discrète et sincère.
Laurence - Copyright © Moto Club Des Potes
Laurence : HA !! Laurence épouse de JPF( voir potes 2005 ). Elle roule en 600 Diversion, toujours plein de peps et de bon entrain. Sportive de haut niveau sur la route quand elle se met en limande pour nous suivre son Mari et Moi lors de nos balades. Laurence est plus qu'une amie, elle est géniale, une femme à connaître.
Heidi - Copyright © Moto Club Des Potes
Heidi : On devrait dire " Madame Averell " ou " La Madame du Concept " ( voir plus bas ). Passagère émérite du 800VFR de son Homme par tous temps, grande crooneuse de Jazz. OUI ! OUI ! Heidi n'a peut-être pas le don de pilotage moto, mais elle à une voix extraordinaire, quand elle pousse le beuf RESPECT.

Passons maintenant aux nouveaux Potes :

Lapinou - Copyright © Moto Club Des Potes
Lapinou : Passé de 600 CBR-R au 1000 CBR-R, c'est le môme qui conduit à l'instinct. Il a ça dans les veines, il me rappelle souvent moi plus jeune. Quand il forme un avec sa machine plus personne ne peut suivre. Lapinou peut rester plusieurs semaines sans donner signe de vie mais ça ne l'empêche pas de penser à vous. Il est réglo et honnête avant tout.
Averell - Copyright © Moto Club Des Potes
Averell : Le CONCEPT qui roule en 800VFR !! Non je rigole mais le courant entre nous est passé de suite. Pourquoi Comment peut pas dire ! Il en est né Copyright © Averell Magazine by Moto Club Des Potes à lire. Derrière son côté FOUFOU c'est un sacré bosseur et un mec réglo. Averell et un troublion qui a soif de comprendre et de savoir sur tout et surtout sur tous ceux qui l'entourent.

@ + Le Taz