Je peux vous dire que ce fût l’événement de l’année, car avec toutes les annulations et les reports, il ne restait plus grands choses.
Alors un grand bravo à l’organisation, car la tache était compliqué, il ne fallait que 5000 visiteur dans l’espace clôt avec 5 entrées et sorties se n’était pas simple, comment savoir le nombres de personnes qui rentrait et sortait et bien une appli sur le téléphone et quand l’agent de sécurité appuyait pour donner le nombre de personnes qui rentraient les autres était au courant et c’est comme cela qu’ils ont pus géré le turn over dans la partie clôt.
Le souci c’est que le nombre de visiteur était vraiment très important, se qui créait des files d’attente énorme.
Heureusement qu’il y avait une expo de voiture à l’extérieur.
Il régnait une ambiance très Rockabilly, visiteurs, visiteuses comme participants et participantes était dans le style de l’événement et c’est vraiment cool.
Le soleil était présent le samedi, mais le dimanche c’est un temps très nuageux et pluvieux.
C’est vraiment quelque chose avoir, surtout pour les passionnés de voiture et de moto ancienne, mais surtout pour les passionnés de Hot Rod.
Avec le Wheels and Waves de Biarritz, le Normandy Beach Race de Ouistreham devient lui aussi un événement incontournable dans le monde du sport Vintage et se n’est pas fini car il y a une bande de pote sur Oyonnax qui sont entrain de monter le Festival Hangar Zéro 1 qui se passerait le week-end du 22/23 mai 2021.
Crédit Photos : Claude Saint-Leger de (Retouches photos et mise en page Bruno Pasqualaggi)
@ + Claude Saint-Leger Pour Sport Moteur International
Retrouvez Claude et ces photos sur sa page Facebook ici :
|
|