Héritière de la Yamaha XJR 1200 produite de 1993 à 1998. La 1300 XJR roadster se plie sans problème à toutes les transformations. D’autant qu’elle reste économique, pourvu que l’entretien soit suivi. Ma Yamaha XJR 1300 Café Racer de 2006 Ma moto, est plus qu'une simple histoire banale d'une banale modification ... Oh ! Non pas celle des grands noms de la préparation ! Mais celle d'un passionné qui bricole, au fond de son garage ! Alors voici le 3ème volet de "C'est moi qui l'ai fait au fond de mon Garage" avec ma XJR 1300 de 2006 et ses 20.500 kms. N'étant pas un grand écrivain comme Marcassin dans l'épisode 1 et Yann dans l'épisode 2 et je vous le concède n'ayant pas fait de superbes photos de ma belle durant la transformation. A ma décharge Le Taz aurait dû me dire "FAIS DE BELLES PHOTOS", Petite précision "la mauvaise foi est de rigueur chez les motards" alors pourquoi ne pas en abuser …. Petite présentation de ma personne : je suis motard depuis des années et je roule sur tout type de motos, je suis aussi un grand amateur de moto-cross et travaille dans le monde de la moto actuellement chez BMW sur Paris, avant ça, j'étais chez Yamaha toujours à Paris.
Ma présentation faite faisons celle de ma moto qui je vous l'avoue n'a pas de petit nom, comme je suis un perfectionniste et aussi d'après certaines mauvaises langues un TARÉ du DETAIL …. Moi je leur réponds que j'aime l'exceptionnel, le beau et la rareté.
Voici la liste des modifications :
ALORS ? Que celui qui à dit "C'est un grand malade" se dénonce..... Non je suis juste un amoureux comme déjà dis plus haut de vouloir rouler sur une machine ou quand tu béquilles, les motards autour disent : HOUA ! Et restent sans voix. Cette moto aujourd'hui je la vends ! Si si vous pouvez me joindre par mail "sebastien.bussiere@gmail.com" Pourquoi ? C’est simple, je la vends pour partir sur un autre projet encore plus dingue et comme je suis un perfectionniste, je viens de finir l'entretien de ma moto pour la vente et lui ai encore apporté quelques modifications. A vous de voir :
Maintenant je laisse la parole à un autre doux dingue comme nous pour nous présenter sa monture. |
@ + Sebastien Bussiere Pour le Moto Club des Potes et Sport Moteur International
Copyright © Moto Club Des Potes, 2017