Une 4ème édition exceptionnelle de Motors and Soul Bonjour à toutes et à tous voici un reportage sur un Week-end où Sport Moteur ne pouvait aller mais c'était sans compter le réseau du Taz et des amis. Donc sport moteur ne pouvait passer à côté de-vous conter cette édition 2017 ! Une édition exceptionnelle avec une fréquentation record ! Plus de 6800 visiteurs et 4000 véhicules sont venus de toute la France et hors de nos frontières, Pour vivre un moment de convivialité et d’authenticité. Pour les passionnés de l’art de vivre auto et moto de caractère Motors and Soul devient incontournable.
Les maîtres mots pour les visiteurs, exposants, artistes, préparateurs moto, marques auto et moto, accessoiristes, coiffeurs-barbiers anglais, tatoueur venu spécialement de Gironde, artisans du cuir, bénévoles, jury du Concours de Style, conférencières et musiciens, sont :
Motors and Soul se déroule au château de Neuville, à Gambais (78), un lieu prestigieux et bucolique, propose un programme varié et intense aux amoureux de belles mécaniques durant deux jours, et permet un partage passionnel commun entre les univers de l’auto et de la moto de caractère.
La liste des festivités a permis de satisfaire tout un chacun : rides et balades à thèmes ont accompagné plus de 1200 participants, expositions de véhicules, essais moto, une piste Scrambler, un Dragster Rocket Car, deux conférences-voyages, un food-court entouré de food-trucks aux spécialités variées, deux concours de style mais aussi un village Lifestyle avec ses expositions photos, ses animations, ses concerts de Rock, de Jazz, de Blues et de Soul, et de nombreux clubs auto et moto réunis par la même passion.
Cet événement unique met tout en œuvre pour créer une ambiance chaleureuse et hétéroclite pour que se côtoient propriétaires et amateurs du plus petits aux plus grands. Les gagnants des deux concours de style sont :
On vous donne déjà rendez-vous pour l’année prochaine, les 8 et 9 septembre 2018. Merci à Angélique WARAIN de Agence Com1ange pour l'aide à ce reportage. Crédit Photos : Christophe BATUT |
@ + Bruno Pasqualaggi pour le Moto Club des Potes et Sport Moteur International
Copyright © Moto Club Des Potes, 2017