Il devait y avoir un grand final sur Panam pour l'arrivée sur Paris Bercy. Vous comprendrez que le grand rendez-vous de retour a été annulé car sur Paris il y a ma fille qui a modifié son pseudo de Tazounette en Trinity et qui ne sait pas ce qui s'est passé Mercredi donc priorité à elle pour ce soir-là.

Mais ce chapitre est celui de l'épilogue celui où il faut bien reconnaitre que l'on a été trop gourmand sur certaines étapes et que pour le Taz Tour 2019 il faudra revoir les étapes et ne plus donner de rendez-vous en milieu de journée ou fin d'après-midi, on ira surement en Hôtel et nous retrouverons les potes le soir sur nos étapes comme ça si on veut arriver à 22h00 un soir on ne sera pas à coincer un pote et sa famille à nous attendre et nous à accélérer le rythme pour être à l'heure.

Revenons à cet ACCIDENT dû à un souci mécanique (blocage de la roue AR, sur une ligne droite à 80 km). Il n'a pas remis en cause le Taz Tour ni pourquoi il a été mis en place et encore plus il n'a pas remis en cause le pourquoi "JE SUIS MOTARD !".

MERCI A VOUS TOUS

Je reviendrai sur un deux-roues, Cette future moto ouvrira le chapitre 12 ICI.

Voici la vidéo des UZLAGOM qui retrace cette épopée.

Je vous donne rendez-vous pour le prochain Taz Tour en 2019.

Réactions de participants

 

De cette semaine, je garderai une impression de satisfaction générale , malgré des courbatures cervicales tenaces durant les 3-4 jours qui ont suivis !!!

Cette satisfaction est de deux ordres ; tout d'abord vis à vis de ma nouvelle moto (BMW F800GT) que je n'avais que depuis 3 semaines et que j'ai eu l'occasion de tester en montagne dès le second jour .... j'ai pu enrouler les virages de façon bien plus aisée que si j'avais eu la 600CBF et ceci, malgré le rythme imprimé par mes petits camarades, un "tantiné" plus soutenu que si j'avais été seule !!

Mais surtout ma satisfaction vient du côté humain de notre balade : les rencontres humaines riches en échanges avec des gens attachants et sympathiques et surtout notre groupe qui s'est soudé au fil de kilomètres et des épreuves, au delà de toutes mes espérances !!

On ne peut pas préparer un tel périple sans se projeter et imaginer son déroulement.

Pour ma part, hormis l'accident du Taz causé par la casse mécanique de la Tazminator, tout s'est déroulé selon mes rêves les plus fous........ donc le bilan ? positif bien sûr !!

Cat Woman

 
 

Une seule chose à dire ...

Merci à jamais d'avoir bien voulu me faire partager cette aventure ...

Pour moi il y aura un avant et un après !

Le mercredi à l'annonce de l'accident du Taz, ça était difficile d'attendre de ces nouvelles mais il est là c'est le principal.

Je vous embrasse tous et j'étais l'amie du Taz et aujourd'hui la votre si vous voulez bien ...

Nanou


Retour Etape 07Retour Prologue

@ + Le Taz


Copyright © Moto Club Des Potes, 2014