Coin
des potes
- 2010
|
Sur la Bretonne, j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs, alors j'en profite pour faire un ptit comparatif
Tout d'abord la Ducati
Un peu rembourrer en noyau de pêche mais mon postérieur n'a vraiment pas souffert. La conduite super fluide de Baloo y est peut être pour quelque chose. Et non je persiste à dire, je n'ai pas envoyé Éric à l'hôpital, il s'est fait mal avant, je ne l'ai absolument pas maltraitée de quelque manière que se soit. Bon dis leur Baloo sinon j'te finis tes côtelettes loooool
Est venue ensuite la CBR1100XX
Alors la mes " ptites " fesses (bon ok ok mon popotin) ont bien apprécié, la conduite était un peu plus rythmée... la faute à qui hein, qui est ce qui a voulu faire des photos en roulant aussi !!! Bah c'est moi banane !!! et bah la, même avec les ptites routes de campagne avec ses virolos et ses imperfections (trous, bosses terres ), bah c'est un fauteuil
J'ai fait aussi un très court séjour sur la selle de LA VFR, je ne rentrerai pas dans la polémique des vraies fausses. j'ai donc testé peu de temps, mais suffisamment pour dire que la position est plus droite que sur la XX, on y est bien assis, on sent qu'on peut voyager sans souffrance dessus. Seul Hic, la moto ne veut pas vous lâcher. Quand on descend elle chope sournoisement le bas du pantalon. Il faut donc se méfier d'elle, elle prendrait un malin plaisir à vous coller par terre.
J'ai eu ensuite l'extrême honneur de tester la selle de Bonnie
Alors la rien à dire sur la selle, moelleuse à souhait... le gros Hic c'est que ya pas de poignée pour se tenir et que le réservoir, un peu (beaucoup) trop loin, ne m'est que difficilement accessible, j'ai donc le choix entre me laisser tomber comme une merde sur Bruno, je ne suis pas certaine que sur un gros freinage son service trois pièces résiste au traitement, soit jouer des abdos pour compenser au maxi. Après quelques kilomètres à ce régime, j'ai plus de muscles, d'accord j'en ai pas beaucoup de base, mais c'est pas une raison pour leur faire subir ce supplice...
Je remonte sur la CBR... yessss c'est les vacances
Le retour se fera sur la Fazer
Sselle normalement confortable, le ptit plus, le top case, il faut du coup une souplesse que je n'ai pas pour monter sans trop déséquilibrer la bécane et son pilote, mais une fois caser, c'est bien parce que je ne dors pas en moto, que je ne l'ai pas fait, mais sinon, j'aurai pu.
C'est par contre pas le truc qui me plairait dans une balade sur ptite route, j'suis maso mais j'aime bien souffrir un peu quand même sinon ya pas de sensation quoi !!!
Résultat des courses, c'est bel et bien sur la CBR de Marcassin que je me suis le plus amusée. J'avoue que pour le test de la Ducati et de la Fazer, le trajet autoroute n'était pas des plus amusant.
Sinon, j'ai passé un super week-end, je ne ferai pas un CR détaillé, je crois que tout a déjà été dit dans les précédents.
Je ne mentionnerai aucunement le terrible sort que j'ai subi, j'ai la malchance d'être une femme .et blonde, je sais je cumule mais je vous assure j'le fais pas exprès !!!
J'ai mangé
pour 15
...
Mon jean's
a rétréci pendant le séjour, ou la pluie peut être
à moins qu'on ait vraiment trop mangé
...
J'crois bien
que c'est ça hein
J'ai rencontré
des personnes super sympas et agréables, d'autres que j'ai revu avec
grand plaisir
Vraiment un super week-end, je me suis bien amusée.
Euhhhh on remet ça quand ?
Ps : Merci aux images du Joe Bar Team
Copyright © Moto Club Des Potes, 2010