Revue de Presse

Manif Nationale Décembre 1994

A cette époque le Taz était "Attention âmes sensibles ", alors le taz était secrétaire ile de France de la FFMC grâce à tous ses explois dans le domaine de la revendication, et président du MC des Potes.

Ce fut la dernière manif où le Moto Club des POTES et la FFMC ont défilé côte à côte.

Mais cette manif a pour la première fois, grâce au Taz, put faire la prise de la Bastille, un grand jour inoubliable.

Maintenant la question : à quand une grande manif tous ensembles, en oubliant le passé et les différents personels.

Il ne faut pas oublier qu'à la création de la FFMC on était tous de differents horizons, et nous avons créé des choses sublimes comme la Mutuelle des Motards et plein d'autres choses.

Les images sont suivies par des textes écrits pour les sceptiques :-)))

Le tract d'appel à la manif et photos
Pour les sceptiques :-)))))))
Retour à la page principale