Revue de Presse

C'Dans l'Air TV5

S'il y avait une palme à distribuer à la mauvaise foi, ce serait bien pour cette émission.

Nous avions été invités à cette émission, qui d'après les organisateurs au téléphone, devait parler du 2 roues en général. Tout nous avait paru logique; nous étions en plein salon de la Moto.

Donc le rdv est pris et durant le générique, l'infamie apparait, le titre de l'émission :

" L'arrogance des Motards "

On peut comprendre la tête que fessait le Taz sur le générique! De plus, la totalité de l'émission s'est déroulé sur des attaques contre les motards présents sur le plateau.

Le Taz a réussi à s'en sortir comme il pouvait, et ça a marché. Depuis l'émission, le Moto Club a été invité deux fois pour des émissions similaires où il a refusé de se rendre.

Vidéo Hébergé sur Facebook

..

Retour à la page principale