Voici en images notre intervention sur la série de reportages de Caradisiac  qui est sortie en janvier 2013.

Je ne laisse que notre intervention, car le reportage final a consacré 80% de son temps à la mise en scène d'un policier, ou pourrait-on dire une caricature de policier.

Nous ne pouvons que regretter le peu de temps qui nous a été alloué pour nous exprimer, malgré plus de 5h de tournage.

Nous ne garderons qu'une réaction sur ce reportage, venant directement du forum de Caradisiac, et qui résume tout de celui-ci.

"Par Anonyme le 16 Janvier 2013 à 13h55
C'est très intéressant ce que raconte le motard (on donne rarement la parole aux motards), mais c'est vraiment trop court (même pas 2min), la moto et le périf, y'a beaucoup de choses à dire... Dommage que vous ayez laissé autant de place à l'interview du policier (qui a l'air d'avoir bu un sacré coup lui aussi) et qui était peu intéressant car c'est banal ces images-là. Il y a déjà des pléthores de reportages sur la police en train de repérer des comportements "suspects". Enfin, pour finir, la phrase de conclusion "le périf, boulevard le plus sûr du monde ???"... On ne doit pas fréquenter le même périf ;)"

Retrouver tout sur le site de Caradisiac

@ + Le Taz Le Taz - Copyright © Moto Club Des Potes