Photos - 2004

Balade d'Óle de France du 18 Avril 2004

Dite en 2003 la " Dr@go-N-Ball "

Mais cette Année on la nommera la " Dr@go H≤O " car .......

Mais avant de vous conter cette balade nous tenons à remercier Dr@go, l'organisateur

Déjà Voici la liste des courageux et vaillant participants à cette aquatique balade

Stinger
900 Ninja
Lau
Christophe
FZR 1000
GwenaŽlle
Dr@go
1400 GSX
Dr@gounette
Jérôme
650 SV
Olaf
600 Bandit
Phiphi
800 VFR
Taz
1300 CB

Tout commence par un RDV humide; tous les inscrits à cette balade sont là malgré la flote qui tombe. Aux vues des photos je vous laisse imaginer la suite car à 9h00 il flotillait par rapport à ce qui nous attendra plus tard.

Aux vues aussi de l'état, avant même le début de la balade, d'Olaf et Gwenaëlle, je vous raconte pas la météo, je vous laisse juste constater.


Olaf

Gwenaëlle

Ca y est 9h30 on est GO !!!! direction la visite de la Zone industrielle et le bout des Pistes de Roissy pour faire le plein d'essence.

Enfin c'est parti après un café bien chaud, DIRECTION les petites routes :-)))))))

La route superbe, les petit virolos aussi, que du Bonheur en dehors de la pluie battante et des rafales de vents qui viennent nous perturber entre deux Sous Bois, mais que du bonheur quand même. Je profite que le Dr@go ouvre la balade pour fermer le groupe. Géant, tous sont prudents et roulent en osmose; on dirait que ça fait des lustres que nous roulons tous ensembles ( Heu ça pour certain vieux du club c'est logique, que je suis bête ), même pour Olaf dont c'est le bathème du feu avec nous ... ( Un bathème très arrosé ), bon je disais même Olaf tout jeune avec nous a trouvé sa place dans le groupe naturellement.

Il faut dire que depuis plus de 20 piges notre gestion des balades à toujours été la même. Seuls ceux qui ne savent pas rouler en groupe car se croyant au dessus du lot n'ont pu se faire à notre Groupe, mais quand on est indivualiste dans la vie et nombriliste on l'est aussi en moto. Malheureusement pour eux le club étant à 200% sur des bases inverses, seuls ceux qui ont compris l'ARP* restent ...............* ( Amitié, Respect et Potes ) les 3 bases fondamentales du Club.

Bon revenons à notre balade mais " l'ARP* " dans les conditions où c'est déroulé la balade a toute sa signification.

Car à Senlis lors de notre pause café, aux vues des têtes des potos, on comprend que l'envie de se retrouver entre nous était plus fort que cette flotte.

On repart, et encore et encore de la flote, et depuis l'année dernière on s'était dit que quand on serait dans le petit bois entre Senlis et Ermenonville il faudrait prendre une photo là où il y a le panneau sympa.

Ben devinez .... on la faite, la photo !! Simple la question !! On va où ??? La réponse :

Pas sérieux NOUS ?????? Jamais !!!!!!!!! Pourquoi se prendre le melon et se la jouer, on est là pour rigoler et prendre du bon temps ALORS ..........

Bon il faut bien se restaurer et nous voilà à Ermenonville dans un petit Gastos ( Restaurant ) sympa.

ENFIN au SEC HUMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

Rentrés au Gastos 13h10, Sortie 16h20

Arf quel festin, nos Motos se languissaient dehors au froid

Mais tout a une fin; le beau temps revenant au loing nous décidons de rentrer directement dans nos foyers entre deux averses bien fournies ........

Quelle Balade, du Pur Bonheur !!!!!!!!!!!!!!

@ + le Taz


Copyright © Moto Club Des Potes, 2003