Coin des potes - 2004

 

Accéder directement sur le Site de la Sécurité Routière
pour visualiser la carte des radars fixes
ICI

Peut-on échapper aux

RADARS AUTOMATIQUES ?

Comment échapper à ce controleur impitoyable qu'est le RADAR NUMERIQUE ? Il constate l'infraction, verbalise et sanctionne d'un seul coup, et cela sans aucun état d'âme. Voilà à quoi il ressemble :

Une bestiole qui est là, immobile, sans aucune âme, qui pour 5 Klm/h au dessus de la vitesse légale verbalise, sans pourvoir nous donner la possibilité de nous expliquer et nous défendre, car pour contester un PV il faut payer avant !!

Alors vous allez me dire, nous les motards là dedans, notre plaque se trouve derrière et cette bestiole à première vue photographie de devant .......

OUI et NON car sur les milliers de radars qui seront mis en place dans les mois et années à venir, un certain nombre seront disposés de façon à attraper le vilain motard en infraction; c'est pour cela que nous avons décidé de faire cette page WEB qui sera mise à jour régulièrement, sur les Radars.

Nous les appellerons les Cyber Verbalisateurs, des automates intraitables.

En voici la liste, En format PDF, en direct Live du Site de la Sécurité Routière : ICI

Alors quand vous serez dans ces secteurs, faite gaffe à la vue de ce joli panneau :

Mais maintenant dites-vous que lors de nos balades Moto Club nous respecterons, comme nous le faisons depuis 1982, le code de la route et ses limitations.

Depuis cette époque nous avons été plus d'une fois critiqués, traités d'escargots etc ......... mais avec le recul nous avions vu juste.

Cette page n'est là que pour dire :

- Oui à la sécurité Routière, NON AU RACKET .............
- STOP, ARRÊTEZ DE NE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT, Messieurs les Gouvernants .............

Alors faites GAFFE sur la route, lors de vos balades dites Non Officiel.

@ + le Taz


Copyright Moto Club Des Potes, 2004