Coin des potes - 2004

CR de Blaurry

Une belle visite surprise !

Tout le monde a Paris a eu l'occasion de rencontrer les uns ou les autres pour un café, un gastos, une balade moto, un RDV concessionnaire ....

Et quand nos potes habitent dans les Vosges ?

Et bien on fait 840 kms pour aller manger une délicieuse choucroute pour le déjeuner.

Sauf que dans le cas présent le pote Daniel n'était pas au courant de la visite !

Alors quelle surprise en voyant 7 parisiens bien connus de ses petits papiers débarquer un samedi matin dans son jardin avec les croissants !

Grand moment de rencontre pour plusieurs d'entre nous, présentation de toute la famille et des potes de Moto Expert, et accueil tellement chaleureux qu'on a eu beaucoup de mal à en repartir l'après-midi après le café.

Plaisir évident chez chacun de se rencontrer enfin! Discution moto, informatique, intronisations à venir ( Y en a qui flippent déjà ! ) et futur pseudo à trouver pour Patrice ...... comme d'hab quoi !

Et grande première dans les annales du Moto Club, vu le temps annoncé pendant le weekend dont la neige dans les Vosges ..... nous avons décidé en dernière minute de laisser nos supers bolides au chaud et de prendre les voitures !

Si si ... vous avez bien lu: nous avons pris les voitures car 840 kms avec la fatigue de la semaine, l'entorse de certain, sous la flotte, dans le froid et la neige juste pour une journée, là ça devenait limite inconscient !

Et au Moto Club on sait parfois se montrer raisonnable ! Arf Arf Arf !

Alors en moto ou en auto, on le refera.

Ah oui, .... j'ai aussi failli changé de moto chez moto Expert !

Blaurry

Retrouver le Reportage de cette fole journée