Coin des potes - 2000 / 2001
A l'origine en 2000 / 2001, c'était les premiers pas du MC sur le Net.
En cette fin d'année 2004, nous avons décidé de coloriser ces premières pages.
Comme on dit, un site qui n'évolue pas est un site qui se meurt :-)))))
le Bureau du MC des Potes

Pour les nouveaux visiteurs de ce site

Pour expliquer en détail notre nouveau site et Ze Forum, je vais le décrire dans le jargon du Club Med.

Notre Moto Club a ouvert ce nouveau site et ce nouveau Ze Forum pour tous les potes sans barrières ni tabous, toujours dans une volonté du respect de tous.

. • Le GO ( Gentil Oganisateur ) est votre serviteur, TAZ bien sur.
. Les GW ( Gentils Webmasters ) sont Indybob et Taz en cette année 2001, depuis fin 2002 Taz et seul Webmaster.
. Les GM ( Gentils Membres ) sont les motards inscrits au moto club des potes.
. Les GV ( Gentils Visiteurs ) sont les utilisateurs de ce site de notre forum.

Ze forum, n'as pas été fait pour concurrencer ou remplacer tel ou tel autres Forum. Il n'est visité que par les membres et visiteurs qui ont la chance de posséder Internet. Le club est plus spirituel que matériel. Je m'explique :

C'est principalement une profonde amitié qui soude notre groupe, plutôt que le métal et le plastique de leurs motos. On ressent cette émotion lors des rencontres et activités avec notre club. C'est plus une grande famille de motards, qu'une communauté d'internautes qui ne se connaissent que par leur pseudo et le modèle de leur moto. Tu y trouveras ce que tu amènes tout simplement ...........

Alors merci de respecter avant tout cette grande famille, lorsque vous nous rendez visite sur ce site ou lors de nos événements grands publics organisés par notre club !

Maintenant à vous d'ouvrir le bal sur notre Ze Forum, et retrouver aussi dans le coin des potes des tranches de vie des Potes.

Merci à tous

Le Bureau du Club