L'urne du moto Club des potes Copyright © Moto Club Des Potes

Comme souvent, on nous pose cette question: " Comment vit le Moto Club des Potes depuis 1982, sans cotisation?"

Voici la réponse : nous vivons grâce à notre urne en forme de casque, qui existe depuis quelques années, plus exactement 2008.

Copyright © Moto Club Des Potes Copyright © Moto Club Des Potes

Elle nous sert à payer l'hébergement du site, les à côtés du club, car tout club à des frais, et elle remplace une cotisation annuelle.

Il n'est pas obligé de mettre ni même de mettre beaucoup, et ce qui est mis reste à la discrétion de celui qui met. De 1 € à plus, peu importe la somme, compte uniquement le geste. Malheureusement, au fil du temps, elle ne sort que très rarement et tombe souvent dans l'oubli.

Alors il y a deux façons de participer à la vie de notre club : soit directement dans l'urne lors de nos RDV Moto Club, soit par chèque d'au moins un euro à l'ordre de Bruno Pasqualaggi (car le MC n'a pas de compte), à adresser ici :

Moto Club des Potes
Bruno PASQUALAGGI
16 rue de l'Aubrac
75012 PARIS

Chaque fin d'année un bilan de ce que récolte l'urne est donné aux assises du club et à qui le désire.

Le Groupe de Gestion

Anble - Copyright © Moto Club Des Potes