Toute l'actualité des sports motorisés du Québec et International

Iron Bikers - 2012

Le rendez-vous des "Iron Bikers" a fait revenir la moto sur l’anneau mythique de Montlhéry "France", mais la fierté n’est pas là pour les organisateurs.

Ce dont ils sont le plus fier est d’avoir réussi à conserver l’esprit d’Iron Bikers : la convivialité, le plaisir du partage, pas de prise de chou mais le goût de l'engagement et du boulot bien fait. Et réunir plein de motos de caractère mais aussi et surtout des hommes et des femmes de caractères !

C’est près de 250 participants qui ont posé leurs roues sur le mythique circuit de Montlhéry. Et grâce aux nombreux clubs et exposants, c’est près de 1000 motos qui étaient présentes dans le « paddock » implanté au cœur de l’anneau.

Il y avait des motos de courses historiques, des motos de séries restaurées au point qu’on pouvait les croire sorties du magasin, des motos plus ou moins récentes préparées avec talent, originalité et authenticité.

Tant de choses à voir, tant de monde à rencontrer, tant de passions à partager que le seul regret que nous puissions avoir est que tout cela n’ait duré qu’un dimanche. Fusse-t-il ensoleillé, certes, mais c’était trop peu pour trop à vivre !

Et que dire des chanceux qui ont réussi à essayer une Triumph, une Ducati, une BMW ou même une Avinton prêtée pour un tour du sublime circuit routier… Le tout dans une ambiance relax et bon enfant, avec une touche Rock’n Roll comme on aime, grâce au concert des Bad Men durant la pause de midi.

Près de 6000 spectateurs on répondus ce dimanche 17 juin 2012 au "Iron Bikers" !

Vivement les 15 et 16 juin 2013 …

Pour en voir plus aller sur leur site ou leur page Facebook

@ + Le Taz correspondant International de Sport Moteur

Sport Moteur Canada