Coin des potes - 2007
Balade des Settons par Phiphi Copyright © Moto Club Des Potes

Slt mes potos et potesses

Bruno avait demandé 3 lignes minimum et j'y arrive pas donc je dois et je suis obligé de continué au sinon tirage d'oreille (pas la gauche cette fois ci, bruno !)

Bon, énième tessons (pardon bougnabougna) "settons", je suis (dis sexe lyrique,merci averell....).

Donc départ tout seul et par autoroute,oui peke moi travail VENDREDI.

Donc partage de mon taf,beau temps,ferrari dépassée (c'est fait), petit café (c'est fait), remettage de fioul (c'est fait) et pi AVALON, alors là tout seul je me suis perdu et donc perte de temps (vu les affamés), mais je me suis perdu et cependant j'ai "roulé" (j'avais une journée de retard............OK !!!!!), finalement arrivage (et non pas arrimage,et non pas arret sur image oh putain la 306,mais ça c'est plus tard) ça va le Taz ????, je dis que bon 306km arrètes, merde y'a del qui lit aussi !!!!!! et je rigole del j'étais pas là je suis arrivé que vendredi.

Bon désolé je reviens sur le + important c'est ke je vais mettre + de 3 lignes car je me suis ennuyé pendant 2 jours (imaginez 4 jours ), mais quelle et je dis bien QUELLE rigolade bien "gauloise" ce soir là quand AVERELL apparu vétu bon tee-shirt beu, non bleuu avec le S de "super-manette" et là j'èspère qu'il apprécie ma fisiologie, non encore je déconne je redeviens sérieux mon fils kch...! lu kh...! luke syc kch....wal kch....ker et la C'EST PAS TEXAS RANGERS LES MECS.

Averell,oui tee-shirt bleu S super-man (ça va julie????), des collants "chantal thomas"racing',sauf que c'est des collants avec string ficelles incorporées,va te faire des amis locaux à 10h du soir avec ça,ils ont jouer préféré jouer à la bellote désolé bruno c'est ce que j'ai eu en infos de sa part,surtout que del participe à l'élaboration du concept (j'ai encore merdé ja sais) désolé del !!!

Bonne nuit les petits avec MARIO ET ROCKY à déconseiller,trop venteux,trop pétaradant sauf éventuellement le 14 juillet et encore à PARIS parce que au sinon,ils prennent le dessus ................... bonne nuits les 2 bizounours !!!!!!!!

Par contre cette escapade m'a permis de connaitre "nounours et ça compagne zezette",dannsssss la caravanneuuux, merci zézette grace à elle bruno a connu la joie de se faire pourrir (par une 306euuuuu !!!) et diesel je vous l'accorde elle était par contre très aérodynamique (cubique), quoi ! quand tu vois les efforts des techniciens japonais pour obtenir 1 1100cbx et que de super techniciens français "avec de la paille" arrivent à faire, il ne faut s'étonner que nos meilleurs cervaeux partent à l'étranger (sauf super-man........et oui toujours lui,bon averelle "le .e . c'est en plus" je t'ai attendu et tu n'es jamais venu) et il est ou éric et oh du bateau t'es ou éric (ben oui faut qu'il apprenne aussi) c'est pour ça qu'après les courses du samedi soir je suis resté avec lui pour le retour aux settons, car les autres bye,bye !!!!!!!!!

Là je vais faire cours si je peux car n'oublions pas les pates à...............plutot les parpaings de pates à ZOUZOU(très compacts) à sa décharge"je sais c'est dégueu",les autres sont arrivés aux stands trops tard et les mecs quand un mécano vous dis....faut écouter!!!!!!!.je pense qu'il s'en ai bien sorti ce soir là.

Il est quand mème chauffeur de bus le mec faut pas déconner non plus et oh!!!!! oui il chauffe les bus dans les entrepots pour l'ambiance(disco pour moi et averell, please tu te joints.

A nous éric ????? .............

Apart ça je me suis ennuyé dur et la seule chose positive c'est que j'ai eu des croissants et chocolatines au petits dèj un grand merci ces 2 personnes et je ne dirai rien sur leurs identités, car je n'ai vu d'eux que leurs plaques d'immatriculations.

Pour bruno,j'étais trop loin (pour la voir).

Merde j'ai dis une conner...., non del promis il a super bien roulé bruno,il c'est mème fait doublé par une 306 diesel, tu vois !!!!!!

Donc n'ayant pas fini mes anecdotes de 2007 j'y reviens.

Et qui connait "Coco" ?

C'est pas un perroquet,c'est qui alors? éh bé c'est la copine à ................. zouzou !!!!, alors elle, elle parle la nuit tu sais pas pourquoi,mais elle parle et zouzou éh bé y dort.

Sur le coup j'ai cru qu'elle participait à question pour un champion,sauf qu'y avait pu de bezer,et puis elle vient du 9 3 z'y vas !!!!, respect c'est une crème,avec zouzou il faut avoir du caractère et elle en a !!!!! (alors là zouzou elle t'aime car faire du parpaing avec des pates,je peux pas faire mieux, et elle t'a défendu je pense ??).

Maintenant le meilleur et oui! lapinou and lola,ben eux c'est serré,mais très serré,ok pour l'hyper-sport 1000cbrrrrrrrr, mais de là à se donner des excuses pour se caliner STOP !!, heureusement que bruno a réussi à les décoller, pardon je me suis mal exprimer (del véridique tout très clean).

Julie n'étant pas des notres, super-averell en a profité pour testé enfin un vrai et vieux 800vfr, et moi un 800 vfr v-toc !!!! je déconne averell, c'est que j'ai pas pu mettre ton moteur de "moulinex" en route c'est tout,par contre au niveau confort de selle,nickel et pi elle est beaucoup plus souple et facile finalement,merci de m'avoir pu tester le v-tech (quand mème !).

Alors les tessons cette année à part la bande de fous avec qui j'étais, routes droites, radars, controles routiers, travaux, graviers enfin tout ce que rève un motard quoi, c'est pour ça qu'il faut y venir.

Alors, il y a aussi le fait que maintenant le camping s'offre une nouvelle jeunesse avec des chalets et mobil-homes c'est plus confortable et pratique aussi.

Donc voilà je m'y suis ennuyé et je ne sais pas si j'y serai encore invité l'année prochaine (je déconne encore bruno !).

Gros bizous à tous et merci

Phiphi

Retrounez au reportage photos de cette Balade

Copyright Moto Club Des Potes, 2007