Coin des potes - 2007

1ère soirée des Potes 2007

- Préambule de Taz -

Ça y est on est le 9 Février 2007, les mômes sont lâchés pour leur première soirée en solitaire. Ça commence bien il flotte et soirée arrosée soirée heureuse dit l'adage ... du moins ça dit un truc comme ça ...

Donc pour ne pas perturber les gamins je décide de juste passer place Daumesnil car comme il y avait annonce presse, je me devais d'y faire un tour.

J'arrive le premier et la flotte redouble d'intensité... GRRRRRRRRRRRR Tazmanien.

Arrivent Zouzou&Coco puis Chris, OUF !!! Je peux m'éclipser pour les laisser voler de leurs propres ailes.

Aller je Go direct à notre lieu de RDV et deviens spectateur de la soirée. Un moment rare pour moi et fortement agréable tellement Zouzou et le Jé ont bien géré la chose.

Un gros plus à Zouzou car le Jé invalidé par une cheville en vrac a géré ça comme son état lui permettait de le faire.

Donc Merci à eux.

Taz
1000 Varadero

- Le RDV par Zouzou -

Et voilà que les activités du Moto Club des Potes commencent en cette année 2007, et pour moi ce fut la première que j'organisais. Je vais vous conter cette histoire.

Nous sommes en l'an de grâce 2007, par une soirée pluvieuse d'un vendredi. Sir Zouzou et Donzelle Coco attendent dans leur fief le Dolphin Sir Chris afin de rejoindre le lieu de rendez-vous et accueillir les preux chevaliers qui ont répondu à l'appel.

La pluie s'intensifiant nous décidâmes d'enfiler nos armures ( combi cuir et autre ciré… ) afin d'affronter cette pluie torrentielle.

Comme prévu, Seigneur Taz nous attendit à la Fontaine aux Lions ( plus vulgairement appelé Place Daumesnil ). Celui-ci s'était réfugié dans une cabine téléphonique, le malheureux n'était pas sorti couvert.

Il me confia une mission périlleuse : " Zouzou, bon moi je vais rejoindre Le Jé et toi tu attends là ( sous la flotte ! ) pour accueillir les gens ".

Cette mission fut menée à bien grâce à mes compagnons Donzelle Coco et Sir Chris.

Le premier a être arrivé sur les lieux fût le Chevalier Eric sur son splendide destrier Ducati ST3S. Vint à son tour Lord Rocky et puis bien d'autres ( Baboun et sa mie, Syryus, Averell…), et bien sûr le Duc Mario arriva bon dernier.

Seigneur Taz, Miss Talau, et Comte Le Jé, nous attendaient déjà dans l'antre de la Taverne.

Nous les rejoignîmes et là nous pûmes mieux connaître le Chevalier Eric.

Une ambiance chaleureuse régna malgré cette pluie diluvienne. Des contes et des légendes se racontèrent autour de la table dont la fameuse histoire du " GRAND MOMENT DE SOLITUDE !! ".

Tous ces braves gens ont dû se quitter, mais beaucoup d'aventures les réuniront durant l'année qui arrive.

Et j'ai hâte d'y être !!!!!!!

Zouzou Zouzou - Copyright © Moto Club Des Potes